Anti-Aging Solutions est également un centre de formation pour les professionnels. 

Pour tout renseignement, contactez M. JIMENEZ au +33 (0)6 84 88 58 65 ou alan@antiaging-solutions.fr

ENDOSPHERES THERAPY, La nouvelle technique anti-cellulite.

Basé sur un mouvement  breveté de Microvibrations Compressives prodigué par 55 sphères en silicone hypoallergénique, la méthode Endosphères Therapy a été imaginée en collaboration avec le Professeur BACCI (Dr. en Phlébologie) ainsi que 4 universités de Médecine en Italie.
Contrairement aux techniques existantes, elle est indolore et sans aspiration de la peau, pouvant altérer les fibroblastes.
Le but de la méthode est de remettre en circulation optimale les fluides du corps (vasculaire et lymphatique) afin de permettre une meilleure prise en charge de la cellulite à proprement dit.
Cette nouvelle technologie procure réellement une sensation de bien-être aux clients et des vertus thérapeutiques incomparables. Le dispositif  s'inscrit parfaitement dans le domaine du SPA et de l'Amincissement. D'autre part c'est un outil de travail fabuleux pour les Kinésithérapeutes qui pourront l'utiliser également pour la Phlébo-Lymphologie et la Medecine du Sport. Une ANALYSE SCIENTIFIQUE FONCTIONNELLE est disponible sur simple demande pour découvrir ses différents champs d'application.

La Micro-Vibration est basée sur la transmission de vibrations à basse fréquence dans une plage comprise entre 40 et 355 Hz transmise sur les tissus par la rotation d'un cylindre constitué de 55 sphères en silicone hypoallergénique disposées en nids d'abeilles, avec une densité et un diamètre spécifique.  La rotation des sphères exerce une pression sur la peau, produisant l'effet que l'on appelle la pompe Micro-Compression

Le système produit cinq synergies simultanées qui peuvent être modulées en fonction de la vitesse :

1 - Action analgésique
2- Action vasculaire
3- Action de drainage
4- Action de remodelage
5- Action musculaire et tonification de la peau.